L’île tout entière devient une fête dans Fortnite Chapitre 3 – Saison 3 : Relax. Faire des bonds aux cascades de réalité, chevaucher des créatures, braver la peur dans le Bulmobilator et profiter d’un tout nouvel arsenal, voilà ce qui attend les joueurs dans cette nouvelle saison. C’est l’heure de vibrer !
L’arbre de réalité a poussé sur l’île en générant autour de lui un écosystème inédit. Ce nouveau lieu, nommé les cascades de réalité, est une impressionnante forêt de champignons et d’arbres de couleur violette. Mais la flore n’est pas la seule merveille. Les activités comme nager sous les chutes d’eau, chercher du butin au fond des grottes et se propulser grâce aux geysers, sont également des éléments qui prennent part à la magie de cet endroit.
L’arbre de réalité produit des cosses contenant des Graines de Réalité à planter pour faire pousser un Arbuste de Réalité. Ce dernier pousse petit à petit au même endroit d’une partie à l’autre ! Il faut néanmoins en prendre soin en le désherbant, ce qui a pour effet d’améliorer la qualité du butin qu’il génère. En arrachant systématiquement les mauvaises herbes, il atteindra le palier mythique ! Lorsqu’un joueur ramasse une seconde graine de réalité alors qu’il en a déjà planté une ailleurs, il pourra la lancer afin de téléporter l’arbuste jusqu’à l’endroit où elle aura atterri.
La Bulle Mobile est également de retour ! Pour prolonger l’ambiance de fête de l’île, il est conseillé de faire un petit tour dans l’attraction Bulmobilator pour recevoir sa dose de sensations fortes…en toute sécurité.
Pour accompagner cette nouvelle ère, l’île accueille un tout nouvel arsenal d’arme pour prouver aux autres joueurs son aptitude au combat. Cet arsenal est composé d’armes inédites et d’autres qui font leur grand retour !
Ce n’est pas parce que l’île fait la fête que la tempête a décidé de se calmer. En fait, elle est même devenue encore plus dangereuse ! Les effets néfastes de la tempête ont été accélérés avec l’arrivée du Mal de la tempête qui a pour effet la réduction des PV quand on est dans la tempête.
The post Voir la source