Véritable habitué du recyclage de licences, Capcom arrive parfois à nous sortir des franchises inédites. Ce n’est malheureusement pas toujours très convaincant, à l’image d’Exoprimal, un jeu annoncé en mars 2022 lors d’un State of Play organisé par Sony. Et pourtant, le titre développé en interne chez l’éditeur japonais pique désormais notre intérêt, après l’apparition d’une mention «Cloud» sur la fiche du jeu apparue sur le Xbox Store.
Une mention rapidement retirée de la fiche disponible sur le store américain, mais toujours disponible sur l’ensemble des autres marchés dématérialisés du constructeur américain, à commencer par le Xbox Store français. Un acte qui n’est donc pas isolé, ce qui aurait pu faire penser à une erreur, et qui devrait trouver une réponse à l’approche de la sortie du jeu.
On rappelle que pour le moment, seul Fortnite est accessible via le xCloud en dehors des jeux présents dans le catalogue du Xbox Game Pass et que Microsoft a annoncé l’an dernier vouloir étendre cette fonctionnalité à l’ensemble de la bibliothèque de jeux des joueurs. A moins que, suite à l’accueil très froid des joueurs à l’annonce du jeu, Capcom ne se décide à le proposer sur le Xbox Game Pass à sa sortie. C’est la décision qu’avait pris Square Enix pour Outriders, ce qui lui avait permis d’acquérir une petite notoriété et ainsi éviter l’échec commercial qui s’annonçait.
The post Voir la source