Spread the love

Les amateurs de jeux tels que Apex, Rocket League ou Fortnite (pour ne citer qu’eux) sont coutumiers du fait : quand ils achètent le pass saisonnier, il est possible de gagner, au fil des niveaux, de la monnaie ingame qui permet (si on ne la dépense pas avant) d’acheter le pass suivant sans frais. Un système plutôt sympathique que les développeurs de Halo Infinite n’avaient pas mis en place dans le premier Battle Pass proposé durant la saison 1.

Cependant, bien conscient du problème et à l’écoute de la communauté, 343 industries semble vouloir changer la donne pour la seconde saison qui commence en mai. En effet, il sera désormais possible, comme dans les jeux précédemment cités, de récupérer 1000 crédits qui pourront être dépensés pour le prochain pass ou dans n’importe quel élément cosmétique vendu sur la boutique.

Une bonne nouvelle et des changements qui vont dans le bon sens et que l’on a hâte de découvrir le 03 mai 2022, coup d’envoi de la saison 2 de Halo Infinite. Une bonne nouvelle qui tombe en même temps que la présentation de cette Saison 2 par le biais d’un trailer disponible ci-dessous :

The post Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

Test du Microsoft Surface Laptop Go : le PC portable ultraléger qu’on aime prendre avec nous
Fortnite fait débarquer ses dinosaures, voici comment survivre
Les robots de Boston Dynamics se mettent à danser (mieux que vous)
Test du Sony Xperia 5 III : un petit format aux grandes ambitions

Laisser un commentaire