Fortnite Forums Le bar Fortnite Frostnite – 128 Répondre à : Frostnite – 128

#2119
Spread the love

Donc, dans les halls complets, j'ai opté pour ce chargement: – BASE Kyle (augmente la santé du bâtiment d'une tonne) – L'avantage de l'équipe Traps suralimentés (les pièges couverts par BASE infligent plus de dégâts pour chaque constructeur de l'équipe de soutien) – MegaBase (plus de couverture de BASE) – PowerBASE Knox (BASE guérit les structures) – Démolitionniste Penny (plus de dégâts pour Potshot) – Démo 8 bits (chance que Potshot ne consomme pas de munitions) – Machiniste Harper (plus de durabilité du piège) J'utilisais d'abord l'avantage de l'équipe de recyclage, mais j'ai remarqué qu'il y avait n'en avait pas vraiment besoin dans une équipe complète (en supposant qu'au moins deux des autres personnes cultivent et vous donnent des tapis). Et avec cinq constructeurs à mon appui, je profite au maximum de l'avantage de l'équipe Supercharged Traps. Je fabrique toujours un pothot, un 144 Xenon Bow et un Baron avec des avantages à trois vitesses. Pour mon chargement pour mes tentatives en solo, j'ai choisi: – BASE Kyle (augmente la santé du bâtiment d'une tonne) – Avantage de l'équipe de recyclage (tapis gratuits) – MegaBase (plus de couverture BASE) – PowerBASE Knox (BASE guérit les structures) – Crossbones Barret ( les noix de coco sont pratiquement essentielles en solo … elles vous donnent de la santé et des dégâts supplémentaires, y compris des dégâts de pioche, donc elles aident à l'agriculture) – Pathfinder Jess (dégâts de pioche supplémentaires, très utiles pour l'agriculture) – Dire (le mouvement de vitesse aide beaucoup, surtout pour les premières vagues lorsque je suis juste en train de faire de l'agriculture, car je n'arrive généralement pas à fabriquer un baron avant plus tard … si seulement j'avais un schéma épique du baron au lieu d'un légendaire car alors cela ne coûterait pas cher une powercell active et je pourrais en créer une beaucoup plus tôt et alors je pourrais abandonner Dire pour un autre héros) Les gadgets pour les deux chargements sont Banner et Slow Field. Si je suis Outlander au lieu de Constructor, j'utilise Fossil Southie en tête (avantage de l'équipe BFTP), Clip, Arch Jess, CrossBones Barret, Prehistoric Izza et Tricera Ops. Je n'ai jamais utilisé Ninja ou Soldier dans Frostnite, je ne peux donc pas commenter ces chargements. Conseils généraux et stratégies: – La communication avec les coéquipiers * vraiment * rend Frostnite plus facile (bien que très peu de gens communiquent dans les lobbies publics) – si vous devenez Outlander, assurez-vous de fournir au constructeur de nombreux tapis et ressources d'artisanat. – Si vous êtes un ninja ou un soldat qui tue des coques, alors pendant les temps d'arrêt entre chaque vague, allez à la ferme et récupérez du bluglo! – demandez à quelqu'un d'attirer les minibosses au bord de la carte, puis hors de la carte – dans une équipe complète, il devrait être facile de créer un bouclier complet avant le début de la vague 4 (qui est la première vague de lobber) – mémoriser quelles vagues minibosses et les trucs arrivent, par exemple, un miniboss sur la vague 8, deux sur 11, trois sur 17 et trois sur 20; il y a beaucoup de propanes sur la vague 12 (les propanes démarrent la vague 7 je pense, mais vous avez vraiment besoin de murs sonores jusqu'à la vague 12 pour la vague de propane lourde), beaucoup de smashers sur la vague 14, beaucoup de lobbers / flingers sur les vagues 15 et 18 .