Spread the love

Balenciaga a fait appel aux créateurs des Simpson pour présenter sa nouvelle collection printemps-été 2022 lors de la Fashion Week à Paris.  

Balenciaga a frappé très fort à l’occasion de la Fashion Week à Paris. Pour dévoiler sa dernière collection printemps-été 2022, la marque a collaboré avec les créateurs des Simpson pour imaginer un épisode inédit mettant en scène ses différentes pièces. Dévoilé à Paris ce week-end, l’épisode montre Homer Simpson en train de convaincre le directeur de la création de Balenciaga, Demna Gvasalia, de prêter une robe à Marge.

Balenciaga rejoint Springfield

Une histoire dans laquelle ont intégré de nombreux visages bien connus de Springfield, à l’image de Moe, le chef Wiggum ou encore Smithers. Certains personnages ont rejoint provisoirement le casting de la série, à l’image de Anna Wintour, rédactrice en chef du magazine Vogue, que l’on aperçoit dans le public. Les personnages sont vêtus d’anciens looks Balenciaga pour renforcer la collaboration prestigieuse entre la marque et le cartoon.

Publicité

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(‘div-gpt-ad-mpu_simple’); });

Diffusé lors d’un théâtre de la place de Chatêlet, à Paris à l’occasion de la Fashion Week, l’événement de Balenciaga a réuni de très nombreuses stars, à l’image de Cardi B, Lewis Hamilton, Naomi Campbell ou encore Offset. L’épisode de 10 minutes a été publié dans la foulée sur la chaîne officielle de Balenciaga et cumule près d’un million de vues. De son côté, la marque de luxe continue les coups marketing spectaculaires, après sa récente arrivée dans Fortnite.

Et aussi : “Squid Game” : un Coréen harcelé par téléphone après la diffusion de son numéro

Publicité


(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

window._taboola = window._taboola || [];
_taboola.push({
mode: ‘alternating-thumbnails-a’,
container: ‘taboola-below-article-thumbnails’,
placement: ‘Below Article Thumbnails’,
target_type: ‘mix’
});

Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

Fortnite : défis, artéfacts, Will Smith… Notre guide de la semaine 13
Fortnite ne reviendra pas sur iPhone avant au moins 5 ans
Shadow : l’entreprise Blade est en difficulté, et cherche un repreneur
Have a Nice Death (Nintendo Switch) – Le test

Laisser un commentaire