Spread the love

C’est une promesse faite par Microsoft en juin dernier et qui aurait permis à de nombreux joueurs de retrouver une bonne partie de leur bibliothèque de jeux durant leurs vacances. Pouvoir accéder, à distance, à l’intégralité de ses jeux sera peut-être une réalité dans les prochaines années, et on sait que le constructeur américain va pousser pour que ce soit effectivement le cas.

Car pour le moment, hors jeux du catalogue Xbox Game Pass, seul Fortnite est jouable via le Xbox Cloud Gaming. Une disponibilité logique pour ce free-to-play ultra populaire qui fait figure de test. D’autant qu’il n’est même pas nécessaire de disposer d’un abonnement au Xbox Game Pass Ultimate pour en profiter. Et les premiers résultats semblent convaincant puisque ce sont plus d’un million de joueurs qui ont lancé le Xbox Cloud Gaming pour jouer au jeu d’Epic Games.

Et la suite alors ? Pour ce qui est du futur, il semblerait que Microsoft ait malencontreusement lâché une information dans la nature. Certains joueurs ont ainsi découvert la fiche du dernier From Software sur l’interface du service, imaginant ainsi la possibilité de jouer à Elden Ring via le Xbox Cloud Gaming. Contrairement à Fortnite, il faudra en revanche être abonné au Xbox Game Pass Ultimate pour en profiter, en plus d’avoir acheté le jeu.

Avec cette fuite, on imagine que Microsoft n’attendra pas la Gamescom pour confirmer la chose, et on espère que la liste des jeux compatibles ne se limitera pas au seul jeu de Hidetaka Miyazaki. De notre côté, on ne serait pas contre l’arrivée de Fall Guys.

FZvypuBXwA43roX

The post Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

Epic Games s’offre le studio Harmonix (Rock Band) pour Fortnite
Samsung iTest veut transformer votre iPhone en Galaxy avec une web app
Boutique Fortnite 26 mai 2021
TikTok bloqué en Italie après la mort d’une fillette

Laisser un commentaire