Spread the love

C’est par le biais de nos confrères d’IGN que nous découvrons le nouveau projet des développeurs du très bon Alien: Isolation, un fast-FPS au nom évocateur : Hyenas. Un petit peu (beaucoup) comme Hunt: Shodown, il propose à 15 joueurs répartis en 5 équipes de 3 de récolter de précieuses marchandises dans des vaisseaux spatiaux avant de s’enfuir pour remporter la mise. De par son cadre, Hyenas offrira également des combats en gravité zéro dans des cartes dont la taille est comparée à celles de Fortnite ou Warzone.

Sans gameplay officiel dévoilé pour le moment, difficile de se faire une idée, mais le jeu est décrit comme plus nerveux que Hunt: Shodown. Dans la vidéo diffusée par IGN, on devine quelques mécaniques de jeux et notamment une arme rappelant fortement le « pistolet à mousse » de Prey (Arkane). De quoi fabriquer rapidement de quoi se mettre à l’abri ou encore construire une passerelle entre deux plateformes.

Hyenas foam gun

D’après les développeurs, Hyenas comportera différents personnages divisés en trois catégories : engage, evade et exploit. Par exemple, The Pro est un voleur de banque de style classique avec un fusil de chasse, une tourelle déployable et un masque du président Nixon. Commander Wright est un astronaute avec un pistolet à mousse qui peut rapidement créer des barricades, des couvertures et des plates-formes d’escalade. Doc Hotfix est un joueur qui croit jouer un personnage dans un jeu et propose donc de « casser le quatrième mur ».

Un concept qui paraît intéressant, mais rappelons tout de même qu’en dehors d’Alien: Isolation, Creative Assembly est surtout connu pour ses jeux de stratégie et plus particulièrement la saga Total War. Hyenas n’a pas encore de date de sortie, mais il est d’ores et déjà prévu sur Steam et EGS. En attendant une annonce officielle, vous pouvez déjà Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

Boutique Fortnite 22 mai 2022
Boutique Fortnite 13 décembre 2021
Boutique Fortnite 9 septembre 2021
Fortnite : Leak du thème de la saison 3 du chapitre 4

Laisser un commentaire