Fortnite › Forums › Le bar Fortnite › Suggestion Ventures End Game. › Répondre à : Suggestion Ventures End Game. › Répondre à : Répondre à : Suggestion Ventures End Game.
J'adorerais si cela arrivait. Mais ce ne sera pas le cas. Je pense que les gens oublient le tollé dans ce sous-reddit en 2018, quand un pourcentage relativement faible de joueurs a pu battre le Frostnite original. Plus tard, beaucoup de gens ont été portés par les joueurs qui ont réussi à le battre, mais je m'éloigne du sujet. Depuis ce temps (et le barrage de "Ce n'est pas juste, je suis un joueur occasionnel et il n'y a aucun moyen de vaincre les plaintes de Frostnite"), Epic a éliminé l'enfer des joueurs et a nerf la merde hors de les cosses. D'autres événements avec des attributs hardcore similaires ne sont pas revenus dans le jeu. Frostnite est revenu mais seulement avec une réduction de 33% du temps de l'événement et tout ce qui précède, soyez heureux qu'il ait fait la coupe, je suppose. Il est assez clair qu'Epic ne se soucie plus des joueurs de fin de partie. En espérant que je me trompe!